Une nouvelle dentiste à la clinique de L’Anse-Saint-Jean.

586
L’esprit d’équipe et la bonne humeur restent toujours dans les priorités de la clinique dentaire Lévesque.

Marie-France Pageau est originaire de Shipshaw. Elle a fait ses études en médecine dentaire à l’université de Montréal, mais n’avait qu’une envie, à l’obtention de son diplôme : revenir en région ! La nature, la forêt et le grand air lui manquaient trop.

Quand elle a su que la clinique Lévesque cherchait un ou une dentiste pour les remplacements du jeudi, Marie-France a tout de suite posé sa candidature. « Je me trouve chanceuse de pouvoir travailler dans un si bel endroit. Je travaille pour une autre clinique à Chicoutimi et cela complète parfaitement mon horaire. »

Celle qui n’a jamais travaillé dans une clinique dentaire en milieu rural a bien hâte de rencontrer les gens du Bas-Saguenay. En effet, Marie-France Pageau est une personne ouverte qui aime prendre le temps de communiquer. « Pour moi un client c’est tout sauf un numéro. J’aime que mes patients se sentent à l’aise et en confiance, et pour cela il faut savoir prendre le temps ! »

Lors de la rencontre, elle venait de passer une journée à observer le docteur Marie Lévesque dans le cadre de son travail. L’esprit d’équipe et la bonne humeur restent toujours dans les priorités de la clinique. D’ailleurs, Marie Lévesque tient à remercier pour la qualité de sa présence et son professionnalisme, la dentiste Clara Deschênes, celle qui effectuait précédemment les remplacements du jeudi.