Nouvelle direction au Service des aides familiales de La Baie

1104
Service d'aides familiales de La Baie
Alain Tremblay trésorier, Jean-Eudes Gauthier vice-président, Rosette Pelletier, Cathy Desgagné directrice générale, Nicole Beaulieu, Brigitte Croft, Carol Guimond et Pierre Beauchesne Président.

Après 23 ans passés au Service des aides familiales de la Baie, comme directrice générale, Lucette Bélanger passe le flambeau de la direction de l’organisation à Cathy Desgagné. Cette dernière, qui travaille depuis 16 ans pour l’organisme, se dit prête à relever le défi. En effet, elle compte bien poursuivre l’engagement de la mission, celui d’offrir des services de qualité tout en créant et maintenant des emplois durables.

Soucieux d’une approche personnalisée,  le service d’aide familiale offre un service adapté aux attentes et aux besoins de chacun. Cette garantie est possible grâce à la formation continue du personnel à domicile et aux suivis réguliers réalisés auprès de la clientèle. Cette présence permet de maintenir des personnes âgées dans leur milieu de vie naturel et permet aux couples qui travaillent d’avoir du temps pour mieux profiter de la vie.

Les services offerts par le Services des aides familiales de La Baie sont l’entretien ménager, la préparation des repas, ou autres activités de la vie quotidienne. Les services sont offerts à toute la population, personnes âgées, en convalescence, handicapées, familles en difficulté ou proches aidants.

Le territoire desservi est La Baie, Ferland-Boilleau, Saint-Félix d’Otis, Rivière-Éternité, L’Anse-St-Jean et Petit-Saguenay. Le Service des aides familiales compte 70 employés et environ 500 clients. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours appeler au 418-544-2322