Nouvelle équipe pour le Symposium de Saint-Félix-d’Otis

1353

Le Symposium de Saint-Félix-d’Otis poursuivra ses activités en 2017 grâce à l’implication d’une nouvelle équipe de bénévoles dynamiques. Ainsi les 7 et 8 octobre prochains, la population et les visiteurs seront invités à rencontrer les artistes à l’église de Saint-Félix-d’Otis dans le cadre du « Symposium de Saint-Félix-d’Otis : l’Entrée des Arts ». Cette édition se fera sous la présidence d’honneur de Gérard Boulanger.

« À partir d’une nouvelle structure formée en organisme sans but lucratif, nous reprenons cet événement qui a connu un beau succès depuis sa création. Notre objectif est d’offrir la même qualité professionnelle d’artistes avec de petites nouveautés afin d’attirer un large public » explique Martin Côté, le président du comité.

Le nouveau comité est donc formé de Martin Côté, président et directeur- adjoint artistique, Michel Gagnon, vice-président et responsable des communications, Thérèse Fortin, directrice artistique, Diane Guay, administratrice, responsable des bénévoles et de la décoration et Linda Tremblay, secrétaire-trésorière, responsable de la promotion, des partenaires et des communications.

« Afin de mener à bien notre mission, nous aurons besoin de bénévoles s’impliquant dans plusieurs aspects de l’organisation ! Nous souhaitons que la population s’approprie cet événement car nous le travaillons dans un esprit de collaboration » spécifie Michel Gagnon, vice-président du Symposium.

En terminant, rappelons que l’événement sous la direction de Mercédès Tremblay, Camil Fillion et de nombreux bénévoles, en était à sa cinquième édition l’an dernier. La municipalité de Saint-Félix-d’Otis tient à remercier tous ces gens qui ont travaillé fort afin d’élever cet événement artistique majeur et d’en faire un rendez-vous apprécié des artistes et des visiteurs.