Nouvelle formule pour la 3ième édition de Sacoche & talons hauts

888
Les mannequins, le comité organisateur et les employées de Rebelles des Bois

Le comité organisateur a relevé le défi d’attirer plus de 150 personnes de la gente féminine, au chalet du Mont-Édouard, le 6 mai dernier.

Dès 13h00, plus de 17 représentantes et artisanes ont exposé les nouvelles tendances en maquillage, en esthétique ainsi que divers produits ménagers de qualité. L’espace de la grande salle du chalet, avec sa luminosité exceptionnelle, a égayé ce samedi morose du début de mai.

Un coin « Viens te faire prendre en photo » avait été aménagé par la talentueuse Ève Breton-Roy. Après quelques retouches de maquillage et de coiffure, les dames étaient conviées à faire immortaliser leur apparence de vedette d’un soir! Cette journée se veut un moment de détente, de rencontre amicale, et de temps juste pour soi, pour les nombreuses femmes conviées à l’évènement.

 

Le clou de la soirée fut le défilé sur le tapis rouge. Eh oui, un vrai tapis rouge! Huit mannequins de chez nous se sont prêtées au jeu de présenter les vêtements et accessoires de la collection estivale des Rebelles des Bois. Une expérience agréable et valorisante pour chacune. Au dire des spectatrices, elles se sont débrouillées comme des «pros». Sous la supervision de Claudia Labrèche, le défilé se déroula promptement et offrit la possibilité d’apprécier la qualité et la diversité qu’offre la boutique anjeannoise.

De plus, de nombreux prix de présence ont été offerts, dont un ensemble de la collection estivale des Rebelles des Bois. La présentation des vêtements « sur des modèles vivants », permet de visualiser davantage les possibilités qu’offrent ces différents designers. Le choix est varié, et il y en a pour les budgets. Vous pouvez visiter le Facebook de Sacoche & talons hauts, pour admirer la collection présentée!

L’évènement s’est terminé par un cocktail dînatoire préparé par Marina Lavoie du restaurant l’Islet sur la Montagne suivi d’une soirée dansante avec DJ Synthia Régélé. Chapeau au comité organisateur pour cette agréable invitation!