Les Sept Jeudis ont la cote !

2873
Joannie Harvey cet été à Saint-Félix

La municipalité de Saint-Félix-d’Otis a présenté 8 spectacles musicaux à la halte routière cet été. Les soirées des Sept Jeudis se sont avérées être un grand succès !

Plusieurs citoyens de Saint-Félix-d’Otis et des autres municipalités du Bas-Saguenay étaient présents, fidèlement, à chaque spectacle. De Maxime Landry à Janick Fournier en passant par Joanie Harvey et So Much Swing, les spectacles étaient variés, de grande qualité et gratuits !

La réponse des citoyens de Saint-Félix-d’Otis et la présence de spectateurs des villes voisines confirment le désir de se retrouver entre amis, de discuter, d’échanger et de chanter !

La halte routière, avec sa jolie gloriette, sa patinoire couverte, son nouveau mobilier urbain et maintenant la Pataterit Chez Félix, devient un point névralgique de Saint-Félix-d’Otis. C’est un endroit naturel et facilement accessible où les citoyens et visiteurs peuvent profiter d’un point de vue imprenable sur le Lac Otis.

La municipalité tient à vous remercier pour votre participation. L’organisation de ces soirées rejoint sa volonté de rassembler non seulement ses citoyens, mais aussi la population du Bas-Saguenay afin de promouvoir la culture et les arts de la scène. Votre participation démontre votre intérêt envers les projets culturels rassembleurs.

L’engouement et la participation de la population pour le projet de cet été donne des ailes à la municipalité de Saint-Félix, toujours partante pour de nouvelles idées !