Souper FADOQ 2020 : une grande réussite

400

Samedi, le 4 janvier 2020, une centaine de personnes se sont rassemblées au sous-sol de l’Église de Saint-Félix pour partager un repas suivi d’une soirée de danse avec le groupe de musique L’Audace.

Les 130 membres de la FADOQ ont été contactés par les téléphonistes bénévoles liées au conseil d’administration et plus de 80 ont répondu : « Nous serons présents ». La FADOQ de L’Anse-St-Jean, avec laquelle se sont établies d’excellentes relations, a même délégué un groupe de 18 personnes qui se sont déplacées en autobus pour venir festoyer avec les aînés de Saint-Félix.

Durant la préparation de la salle, les organisateurs ont eu un léger casse-tête pour réussir à asseoir une assistance aussi importante, mais avec l’assignation des chaises autour des tables réservées aux téléphonistes, ils ont réussi.

Cette belle soirée, pleine de chaleur et d’amitié, a permis à tous de présenter leurs vœux de nouvel an à leurs amis, à leurs relations et souvent à leurs voisins. D’ailleurs quelques couples ont, pour la première fois, participé à une activité FADOQ. En espérant qu’ils deviendront membres.

Un grand bravo à cette merveilleuse équipe de bénévoles ! En souhaitant que la prochaine rencontre soit tout aussi réussie.

À tous ceux qui souhaiteraient rompre leur solitude, diverses activités sont proposées une fois par semaine aux membres de la FADOQ les mardis après-midi, les mercredis de bridge et les jeudis soir de base-ball poche. Pour toute information, appeler le (418) 306-5728.