Un projet rêvé

249
La piscine serait chauffée grâce à l’énergie procurée par le fonctionnement des télésièges du centre de ski, ce qui diminuerait les coûts de consommation d’énergie.

En chacun de nous se trouve une fibre entrepreneuriale. Dans ce texte, nous vous présenterons un projet entrepreneurial, futuriste et imaginaire qui réjouirait bon nombre de citoyens du Bas-Saguenay. 

Que diriez-vous d’avoir une piscine intérieure chauffée tout près de chez vous?  Cette piscine serait construite au Mont-Édouard pour offrir encore plus de loisirs sportifs.  Il y aurait possibilité de prendre des cours de natation, il y aurait un club de compétition, des bains libres ainsi que des équipes de sports nautiques, comme par exemple le water-polo.

La piscine serait ouverte en tout temps pour permettre à tout le monde d’en profiter à fond. Plusieurs services seraient offerts sur place, comme un complexe hôtelier, un restaurant très chic en plus d’une salle d’entraînement. Plusieurs plongeoirs seraient également disponibles pour le bonheur de tous. La piscine serait chauffée grâce à l’énergie procurée par le fonctionnement des télésièges du centre de ski, ce qui diminuerait les coûts de consommation d’énergie. Ce projet respecterait donc les normes environnementales. Seriez-vous heureux d’avoir accès à un tel service?

Nous, nous continuons de rêver, il ne faut pas arrêter de croire en nos rêves même les plus farfelus. On ne sait jamais !